KingSquad Rappelz
Bienvenue Sur KingSquad, Pour avoir un accès complet aux catégories du forum et devenir membres en règles de la guilde, prenez 2 minute pour vous enregistrer (Inscrire Votre Nom de Joueur Rappelz), par la suite vous recevrez un email de confirmation alors prenez la peine d’ouvrir et de cliquer sur le lien de confirmation inclus dans cette cet email.

IMPORTANT :
Pour adhérer à la guilde lire les règlements et présentez vous dans la section
KingSquad - Postuler Ici, une fois Membre compléter les 3 demandes ci-dessous

Pour tous ceux qui sont déjà dans la guilde:
1- Il vous faut impérativement remplir la section PROFIL
2- Remplir votre FEUILLE DE PERSONNAGE RAPPELZ
3- Éditer votre présentation dans la section ( La Guilde - Les Membres ).

Voilà nous sommes déjà rendu à plus de 70 membres le 22 Novembre 2010 et beaucoup d’entre vous ont reçu un préavis en ligne concernant votre enregistrement sur le site de KingSquad.


C’est pourquoi tous les membres n’ayant pas remplie c’est condition seront malheureusement expulser de la guilde sans autres préavis


Si vous éprouver quelque difficulté que ce soit à remplir ces demandes, contacter un des membres ci-dessous il nous feras plaisir de vous aider.

Saroumen Admin et Maitre de guilde
Marchombre64 Modérateur du forum
KingSquad Rappelz
Bienvenue Sur KingSquad, Pour avoir un accès complet aux catégories du forum et devenir membres en règles de la guilde, prenez 2 minute pour vous enregistrer (Inscrire Votre Nom de Joueur Rappelz), par la suite vous recevrez un email de confirmation alors prenez la peine d’ouvrir et de cliquer sur le lien de confirmation inclus dans cette cet email.

IMPORTANT :
Pour adhérer à la guilde lire les règlements et présentez vous dans la section
KingSquad - Postuler Ici, une fois Membre compléter les 3 demandes ci-dessous

Pour tous ceux qui sont déjà dans la guilde:
1- Il vous faut impérativement remplir la section PROFIL
2- Remplir votre FEUILLE DE PERSONNAGE RAPPELZ
3- Éditer votre présentation dans la section ( La Guilde - Les Membres ).

Voilà nous sommes déjà rendu à plus de 70 membres le 22 Novembre 2010 et beaucoup d’entre vous ont reçu un préavis en ligne concernant votre enregistrement sur le site de KingSquad.


C’est pourquoi tous les membres n’ayant pas remplie c’est condition seront malheureusement expulser de la guilde sans autres préavis


Si vous éprouver quelque difficulté que ce soit à remplir ces demandes, contacter un des membres ci-dessous il nous feras plaisir de vous aider.

Saroumen Admin et Maitre de guilde
Marchombre64 Modérateur du forum
KingSquad Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Du Jeux Rappelz Serveur CERBERUS, Bienvenue Sur Votre Forum de KingSquad
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres enregistrés de la guilde, Présenter vous dans la section La guilde - Membres
Connectez Vous pour un accès complet a tous les menus du site !
Il est important de remplir la section PROFIL ci-dessus
Dans La Section Profil Remplir La Section Feuille de Personnage Rappelz
Ajout d'un Module Chat pour parler en Direct en bas de page Acceuil
SVP changer votre nom dans votre Profile pour votre nom de personnage Rappelz
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Changement de rang

Aller en bas 
AuteurMessage
aieaieaie
Membre Actif
Membre Actif



Nom : MenfinBof

Sexe : Masculin
Messages : 63
inscription : 22/10/2010

Personnage Rappelz
Factions:
Classe:
Niveau::

Changement de rang Empty
MessageSujet: Changement de rang   Changement de rang Icon_minitimeJeu 23 Déc - 4:37

/News ON
Petite news d'un KingSquatter (o_O sympa comme catégorie d'invité ^^)

Voilà, voilà, je flood votre forum depuis quelques temps déjà et il me semblait normal de partager mon petit instant de joie avec vous.

cheers Ce WE, j'ai atteint un de mes objectifs.


Et donc... depuis quelques jours je suis :
Changement de rang 65592944

Je ne dirais pas que l'idée de sabrer le champagne ne m'est pas venu à l'esprit mais bon... je me suis retenu. drunken
Après presque deux ans de pex à temps partiel sur le main (et beaucoup de rerolls =] ), me voilà de blanc vétu. Au delà du simple aspect graphique, le changement de rang est un plaisir inexplicable. Smile

Bon pex à tous
Profitez de la semaine 100% sans pour autant léser la vie réelle surtout en cette période.
Je vous invite aussi à faire comme moi et poster vos petits screens de changement de rang. N'hésitez pas à mettre vos plus belles tenues ( où les plus ridicules surtout pour les Gaïas et leur look clown triste Laughing )


/useless News off
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KingSquad Rappelz :: Information Générale :: Taverne du Voyageur !-
Sauter vers: